Azkadelia
Bonjour A vous Legionnaires d' Azkadelia !
Azkadelia
Bonjour A vous Legionnaires d' Azkadelia !
Azkadelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azkadelia

Forum de la legion Azkadelia du serveur privé Siel aion ®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Questions infographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genesi
Sergent
Sergent
genesi


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan

Questions infographie Empty
MessageSujet: Questions infographie   Questions infographie Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:22

Voilà je vais commencer a poser quelques questions dont les réponses pourront m'aider
Tout d'abord est-ce possible de mettre photoshop en français et si oui comment ?
Ensuite je voudrais connaitre les bases fondamentales pour pouvoir ensuite mieux travailler avec photoshop . Et sinon je voulais savoir comment tu fais kush pour ajouter des formes comme tu la fait dans ta signature Smile

voilà ce sont mes premières questions . Pour le moment je vais continuer a découvrir le logiciel Wink

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Küsh
Centurion
Centurion
Küsh


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Barbençon

Questions infographie Empty
MessageSujet: Re: Questions infographie   Questions infographie Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:46

-Alors bonne question je ne sait pas si il est possible de changé la langue de toshop du moin de la version que tu as tu peut tjs chercher la version FR sur le net.
-Ensuite les base fondamentales se sont tes outils leur fonctionnement règle n°1 détouré avec la plume puis transformer le traçé en sélection.
-Pour les formes jme suis pas prit la tête sur la bannière fofo se sont des brush ( forme de pinceau) tout simplement après tu peut joué avec les modes d'incrustations etc vu que tu découvre il vaut mieu que tu commence par te familiarisé avec l'interface et les outils chippote un peu a toute les option quitte a faire n'importe quoi se que je te conseil au début c'est de retouché ( entendons-nous bien déformé) la foto de tes potes pour t'habituer au logiciel après sa vient facilement tout seul ^^

ma signature "Snow Vinyl" a été vectoriser ( dessiner a l'ordi en gros) sur illustrator re dimmensionné sur toshop et enregistré pour le web en png-24 (pour allégé le poids pour le net et garder le fond transparents) et être au bon format
Revenir en haut Aller en bas
genesi
Sergent
Sergent
genesi


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan

Questions infographie Empty
MessageSujet: Re: Questions infographie   Questions infographie Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:40

Ok merci pour les réponses je verrais pour le mettre en français .
Revenir en haut Aller en bas
Küsh
Centurion
Centurion
Küsh


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Barbençon

Questions infographie Empty
MessageSujet: Re: Questions infographie   Questions infographie Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:45

si tu y arrive tient moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Légionnaire
Légionnaire
Eidolon


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : dans les bois

Questions infographie Empty
MessageSujet: Re: Questions infographie   Questions infographie Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:23

Quel version de photoshop as tu genesi? C'est un original ou une version cracké? si c'est un original prend le dernier patch en français de ta version( cs2,3,4,5) et tu pourrai ainsi changer la langue (a vérifier) et si malgré ca ne fonctionne pas adobe peut t'échanger ta copie contre une française, Si c'est une version cracké télécharge un crack en français ca pourrait fonctionner également (je te passerai des liens par mp si tu le souhaite) ou une autre version en français se qui serait selon moi le plus simple dans ton cas^^ (je peut te passer des liens pour ca également), et il n'existe malheureusement pas de patch fr pour un produit adobe...cela ne fait pas vraiment partie de leur politique

Questions infographie 100505024244124838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions infographie Empty
MessageSujet: Re: Questions infographie   Questions infographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions infographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azkadelia :: Taverne :: Aide en infographie-
Sauter vers: